Je vais vous parler de l’application de remboursement gratuite : mon avis sur quoty , votre compagnon du quotidien, développé par la poste !

Pour transformer votre portable en véritable couteau suisse des ODR,offres de remboursement, il vous faut impérativement télécharger de toutes urgence Quoty, Shopmium

Avec l’application mobile Quoty vous allez devenir le roi des réductions, promotion et les remises n’auront plus de secret pour vous !

Télécharger Quoty :

sur android

sur ios

 

Quoty l’application de remboursement

Les avantages, fonctions de quoty

  • consulter catalogue et prospectus de nombreuse enseignes
  • fonction de liste de courses que vous pouvez partager avec le reste de votre familles pour pouvoir la compléter
  • Alertes en temps réel,des bons plans, des offres exclusives
  • des coupons à imprimer directement sur l’application à présenter en caisse pour obtenir des remises immédiates

Cette application vous offre la possibilité d’enregistrer directement toutes vos cartes de fidélités pour vos prochains passages en caisse.

Vous pouvez demander directement le remboursement des offres repérées  depuis l’application : il suffit de faire une photo de votre tickets de caisse ! Un virement sera fait sous 7 jours généralement.

Pour une explication de Quoty en vidéo :

Comment faire les demandes de remboursements :

Pour bien commencer votre démarche et obtenir un remboursement, quand vous êtes dans le magasin, je vous conseille d’aller sur la fiche du produit qui vous intéresse et de cliquer sur Vérifier l’éligibilité pour être sur d’être remboursé.

Une fois vos courses terminée, il va falloir retourner sur la fiche et cliquer sur demander mon remboursement.  Il suffit ensuite de scanner le code barre avec votre appareil photo et de prendre une photo du ticket de caisse.

Je vous conseille de mettre tout vos produits avec les Odr ensemble, afin de simplifier la démarche de la prise en photo du ticket de caisse.

Vous avez 2 possibilités pour obtenir votre remboursement, soit via virement bancaire avec un délais d’environ 72 heures, ou encore Paypal avec un paiement en 24h une fois la demande traitée.

Vous pouvez  suivre à tout moment le traitement de votre demande. Attention,les remboursements ne sont pas cumulables avec les autres applications ou promotion en cours.

Quoty mon avis

J’utilise plusieurs applications pour mes demandes de remboursement, quoty reste sur le podium de mon top 3 ! L’application évolue sans cesse avec de nouvelles mises à jour pour rajouter des fonctions, ou encore simplifier les démarches pour demander les remboursements. Cette application permet également d’imprimer les bons !

L’application permet un suivi des demandes de remboursement dans votre espace, pour connaitre quand vous allez être remboursés sur votre compte bancaire.

Même si certains points reste à améliorer l’application fait le travail qu’on lui demande : nous rembourser et faire économiser de l’argent ! Les deux mots d’ordre dans les temps qui courent !

Les contacter :

via mail 

sur leur site internet 

sur leur page facebook